Loading...

Et Pourtant

Un film d'Anthony Roesch
Home / Et Pourtant

ET POURTANT

Le court métrage « ET POURTANT. » a été diffusé publiquement pour la première fois le samedi 24 mai 2014 à Orbey lors des Rencontres Interrégionales Grand Est avec le CCA Mulhouse.

Synopsis : Quand moralité et réalité se font face, quels sont nos choix ? Pour Henri, le conflit est réel, mais pour Jimmy rien ne sert de parler !

Un court métrage écrit, réalisé et monté par Anthony Roesch sur le contraste des réalités actuelles et passées. Un sujet au devenir récurrent car d’actualité pour un long moment. Un conflit perpétuel pour chacun de nous.

Avec Sylvain Urban (Henri) et Gregorio Di Nobelino (Jimmy) dans les rôles des tueurs à gages et Céline Andolfatto et Madeleine Deffinis respectivement dans les rôles de la serveuse et de la victime. Avec l’aide sur le plateau de Thibault Vigneron pour la prise de son, Madeleine Deffinis en tant que script et Hubert Gully pour la photographie de plateau.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce tournage, notamment le bar/pub LE SHAMROCK de Mulhouse qui a permis de tourner la première scène du film (retrouvez l’actualité du SHAMROCK sur http://www.leshamrock.fr).

Récompense : Prix du meilleur montage catégorie professionnelle